Pages

mardi 6 novembre 2012

Crétarice #2

   Bonjour bonjour ! Je vous montre une de mes créations ? Aller c'est parti !


   Je vous laisse deviner de qui il s'agit ? Ah mince il y a marqué.... Le modèle est une magnifique peluche du magasin Disney, que m'avait offerte mon grand frère ;) J'avoue, les peluches c'est un peu mon côté enfant qui n'a pas disparu, j'en avais des dizaines étant petite ! Je faisais pression sur mes parents pour avoir cet ours ci ou bien ce lapin là. Aller, avouez-le, vous feriez bien une petite sieste avec ce doudou dans les bras ?;)
   J'ai réalisé ce dessin avec des fusains, vert émeraude pour Bourriquet en lui-même (oui il est bien violet, mais cela donnait une petite touche d'originalité !), marron pour le museau, les yeux en noir et la doudoune de frileux en gris !
   C'est quand même dommage que la luminosité soit si mauvaise... Vous voyez quand même ? Oui j'en suis sûre ;)

Et voilà le vrai qui vous fait coucou ;) Aller bonne nuit les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire