Pages

mardi 6 novembre 2012

Ma Wishlist de Novembre

   Me revoici avec ma wishlist, bien remplie, quoiqu'un peu en retard ! Ceci dit, elle ne contiendra sûrement pas tous les produits dont je rêve, sinon cette wishlist ferais plusieurs pages !




Le lisseur Keratin Therapy de Remington. En effet, ce ne serais pas de refus de pouvoir lisser mes cheveux sans me les brûler ! Julie, du blog Julie World Of Beauty n'en a fait que des éloges, je me laisserais bien tenter à présent !





Les shampoing et après-shampoing Cristalliste de Kérastase.
Encore un produit pour mes cheveux ! L'autre jour chez le coiffeur, la vendeuse tenta en vain de me les vendre, mais mon porte-monnaie étant vide suite à des tonnes de craquages, j'ai dû résister en faisant appel à toute ma volonté. 



La brosse Tangle Teezer, disponible sur Amazon. J'aimerais savoir si cette brosse tient ses promesses, à savoir démêler ma chevelure sans la casser. Cela relèverais du miracle car en ce moment, mes cheveux sont très emmêlés, bien malgré moi.



Le fond de teint vitalumière aqua de Chanel.
Que dire de plus ? Moi qui n'ai pas vraiment de fond de teint dans mes tiroirs, celui me fais de l'oeil depuis un bout de temps.




La primer foundation de Laura Mercier. Je me suis dit, quitte à acheter un fond de teint, autant investir dans une base au passage non ? Celle-ci me semble bien, d'autant que cette marque me semble de très bonne qualité, si on peut dire !





Le vernis Alpine Snow OPI. J'ai décidé depuis quelques temps que chaque dimanche, je créerais un nouveau nail art sur mes ongles, et moi qui n'avais aucun vernis blanc opaque, c'est l'occasion !






Le Rouge Pur Couture de Yves Saint Laurent teinte 41 Rouge Madras. Ses reflets dorés m'attirent ;) Pas question de passer encore une saison sans ce rouge sur mes lèvres !


Le déodorant Etiaxil. Une amie me l'a conseillé, car sous les couches de vêtements de l'hiver, la transpiration (pas très canon, je te l'accorde) est vite arrivée. 





    Voilà pour ma wishlist de Novembre ! J'aurais bien rajouté quelques produits, mais il faut parfois savoir être raisonnable ;) (je dis ça mais à n'en pas douter, d'autres petites merveilles vont atterrir dans mes placards..)
Gros bisous à vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire