Pages

vendredi 7 décembre 2012

Et Nivea innova...

  Avis à toutes les fainéantes de l'hydratation (je plaide coupable) ! Si, comme moi, tu sautes  cette étape à la sortie de ta douche, c'est très mal. Mais, heureusement, Nivea a pensé à nous ! 


J'ai beau posséder une jolie petite collection de crèmes hydratantes et beurres corporels en tous genres, je ne m'hydrate jamais vraiment la peau, sauf en été (et encore !). Alors l'idée  d'une peau toute veloutée sans effort était plutôt alléchante. J'ai foncé à Carrefour, mis un temps fou à le trouver (il était vraiment bien caché, pour ma défense) et me voilà sous ma douche, toute contente de mon achat. Je me savonne, je me rince, puis vient le moment du test. 



La texture est  crémeuse, laiteuse (digne du nom de lait corporel en somme). Je l'applique comme du gel douche. Pour information, quand je prend mon gel douche, il faut absolument que la main dégouline de produit, sinon je ne suis pas satisfaite.. Donc j'ai fait la même chose avec mon nouveau lait. Peut-être est-ce pour ça que le produit a été bien galère à rincer. Peut-être pas. Disons que cela donne une bonne excuse de rester 10 minutes de plus sous la douche. Tu vois le beurre corporel qui ne pénètre pas bien ? Ou cette impression poisseuse de ne pas être bien rincée après ta douche ? C'est tout à fait ça.  
Pour ce qui est de l'hydratation, il tient ses promesses. Mes jambes sont douces et c'est le principal. Utilisé tous les jours, sois sûre qu'il prendra soin de ta peau !
En conclusion, son point faible, le rinçage. Il faut vraiment faire attention au dosage, à ne pas en mettre trop mais plutôt en fine couche. 
Bisous à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire