Pages

dimanche 13 janvier 2013

Mes produits lissants : un top contre un mi-flop

  Salut ! Aujourd'hui je reviens avec deux produits à te présenter. Des produits qui sont sensés, je dis bien sensés prolonger le lissage, tu vas comprendre. 


Oui, je m'explique. A gauche le Elsève liss intense de L'Oréal Paris. A droite, After Party de Tigi, gamme Bed Head. 




Cette petite chose est un top absolu. Pour commencer, le packaging est super girly, tout rose avec une boule, et on fait difficilement plus original.

Et puis là, tu vois le peu de produit (entre mon pouce et mon index). Et tu te dis que bah oui, c'est une grosse arnaque. Sauf que non ! Parce qu'une toute petite noisette suffit ! Tes cheveux ressortent doux, et le lissage est prolongé ! Donc fini le cramage (mais oui ce mot existe ;) de cheveux chaque jour pour dompter tes mèches rebelles ! Ce produit est absolument génial. Bon attention, n'en met pas sur les racines (sauf la frange ou mèche, là tu es autorisée). 



Et voilà le résultat ! Bien que la deuxième photo soit floue ..


Deuxième produit. Je commence par le positif : l'odeur. L'odeur est juste à tomber ! Je ne peux pas te la décrire mais je le garde rien que pour ça. Car soyons honnêtes, l'action lissante ("mais quelle action ?") est tout à fait inexistante. Et l'huile est grasse, pour te rincer les mains c'est pas très drôle. Ce flacon est gorgé d'huile d'argan, qui a des propriétés lissantes. En théorie ? Mais si tu veux que tes cheveux sentent bon, tu peux toujours l'acheter ;) Bien que le soin Tigi sente bon également. Très bon même. Mais niveau odeur, non, il ne bat pas le L'Oréal !



C'est fini pour aujourd'hui ! Des bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire