Pages

samedi 12 janvier 2013

Nuxe a tout bon !

 Dur dur de trouver des titres potables... celui-ci aura au moins le mérite de laisser une part de mystère dans cet article ! je viens te parler d'un baume à lèvres qui fonctionne du tonnerre : Rêve de Miel de Nuxe. 



Un baume à lèvres très épais, qui sent le miel (ah, tu avais deviné ?). Pour ma part, je l'applique en couche épaisse chaque soir avant d'aller me coucher. Certaines l'appliquent au doigt, moi je préfère le pinceau, c'est bien plus pratique.  


Le lendemain, au réveil, mes lèvres sont toutes douces, toutes hydratées, veloutées, des lèvres de rêve ! 
Il me semble qu'il coûte dans les 11 euros, il est possible que je me trompe. Je l'ai acheté dans une pharmacie.
Et voilà une bonne astuce pour avoir des lèvres douces ! 
A bientôt les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire